mercredi 13 janvier 2010

From Asia ..




On continue avec cette petite tunique super sympa .. Effet asiatique garanti ! Super doux au toucher et très agréable à porter . Les quelques boutons du col rendent cette petite robe super coquette.

Très peu usé . Peut être portée en robe ou en tunique selon les goûts.

Taille 36 , voir petit 38 .

10 € frais de port COMPRIS !!

3 commentaires:

  1. Bonjour, je suis interessée par cette tunique. Comment puis-je vous payer ?

    RépondreSupprimer
  2. Rebonjour,
    je suis vraiment interessé par cette tunique, mais ce blog a l'air à l'abandon ...
    Si vous lisez ce commentaire, sachez que je suis toujours très interessée !
    Marine.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !!

    Je suis désolée , j'ai en effet laissé à l'abandon ce blog par manque de temps. Mais me revoilà ! :)

    Je peux vous proposer de régler par chèque , ce qui me semble le plus simple .

    Si vous êtes toujours intéressée , je vous propose de me contacter via mon adresse mail : mi_coton57@hotmail.fr


    A bientôt j'espère !

    RépondreSupprimer