jeudi 13 janvier 2011

Bras dessus .. Bras dessous ..


On continue avec un soutien- gorge forme "coque" de couleur beige camel de la boutique CANNELLE hyper pratique lorsqu'on est habillé en blanc ;) . Les bretelles peuvent être retirées , pour les dos nus ou bustiers :) . Il est fait pour les personnes ayant un 90 D ^^

Porté 2 fois .

Prix d'achat : 40 €

Pour vous et rien que pour vous , ce petit coqu(e)in est à 20 € frais de port inclus !

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    j'ai fermé mon vide dressing car je vends mes vêtements sur le bon coin maintenant mais j'ai vraiment beaucoup à vendre. Par exemple une chemise agnès.b un tee shirt comptoir des cotonniers, un cheap monday, des pulls, une superbe robe zara, des chaussures jonak, une veste, des sacs...
    Si tu es intéressée tu peux m'envoyer un e-mail et je t'enverrais toutes les images et renseignements de ce que je vends ;)
    the-cherry-blossom@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. Venez vite voir mon vide dressing!

    RépondreSupprimer
  3. Salut! Acheteuse compulsive, mes armoires débordent et regorgent de trésors qui ne demandent qu'à retrouver une seconde vie.. De tout les goûts, pour tout les prix, il est fait pour combler nos envies, à nous les filles!
    Passe faire un tour si tu en as l'occasion ;)
    Et si tu es interessé par un échange de liens, histoire d'élargir son répertoire, je suis la bonne personne!
    http://vide-dressing-roxane.blogspot.com

    RépondreSupprimer